Le groupe français de Temmos entreprises, gère un réseau d'hôtels dans les Alpes françaises, a mené une étude sur le comportement des touristes provenant de pays européens pendant les vacances d'hiver. Il s'est avéré que les touristes russes il ya quelques différences intéressantes des autres Européens. L'étude a été menée au cours des trois dernières saisons d'hiver dans des hôtels cinq dans le groupe de Temmos, situé dans les stations de Val d'Isère, Les Trois Vallee, Chamonix et Les Arcs. L'étude est une combinaison de l'enquête 10 000 touristes et les observations personnel de l'hôtel sur ces questions qui ne pouvaient être inclus dans l'enquête. L'étude était basée sur trois principaux aspects: comme une balade touristique, comment ils passent leur temps libre du ski, comme ils dépensent leur argent. La première partie concerne l'étude et la sécurité de conduite. Les questions portaient sur le niveau des lignes, l'utilisation de casques, de l'équipement préféré (skis ou snowboard). Il s'est avéré que les touristes russes sont parmi les plus téméraires de tous les Européens dans les Alpes. Seulement 27 pour cent d'entre eux portent un casque, en dépit du fait que 76 pour cent préfèrent rouge (difficile) des pistes. Et ce chiffre reste pratiquement inchangée ces dernières années: le nombre de touristes russes qui utilisent un casque a augmenté au cours des 3 dernières saisons par seulement 5 points de pourcentage. Ceci est très différent des autres touristes européens, parmi lesquels il ya une tendance prononcée pour augmenter la sécurité de la conduite. Par exemple, 56 pour cent des touristes français à porter des casques, 70 pour cent préfèrent la route rouge, les touristes en provenance d'Allemagne - 63 et 71 pour cent, respectivement. Ces deux pays ont montré de grands progrès au cours des dernières années: pour le taux 3 dernières saisons le port du casque chez les Français a augmenté de 10 points de pourcentage, et parmi les Allemands en 12. En ce qui concerne la relation des skieurs et snowboarders, les touristes russes ne sont pas différents des Européens: skis préfèrent à 60 pour cent, snowboard environ 40 pour cent des touristes, un petit pourcentage de l'équitation et le ski et le snowboard. La deuxième partie du groupe d'enquête Temmos Quant à savoir comment les Européens passent leur temps libre après le ski. Les touristes russes et britanniques ont été les plus actifs en termes de visites aux clubs et aux parties: 36 pour cent des touristes russes et 38 pour cent du quotidien britannique ont assisté à des parties et des discothèques. Un ckandinavy semblent être de la maison: seulement 17 pour cent ont assisté tous les jours de discothèques et des partis, alors que la plupart préfèrent passer du temps dans un hôtel ou un appartement d'une grande entreprise. Comme pour les autres divertissements, les touristes russes prévisible ressemble plus à un sauna à la moyenne européenne: 42 pour cent de touristes russes ont visité au moins une fois un sauna pendant le séjour. Le taux moyen européen - 31 pour cent. La troisième partie du sondage portait sur la façon dont les touristes européens dépensent leur argent. Ces données ont été recueillies par des entretiens et des observations de Temmos hôtel touristique personnel. Le plus intéressant était l'information sur la pointe s'est avéré que les touristes russes sont parmi les plus généreux - ils laisser un pourboire à une moyenne de 8 pour cent de la facture, alors que, par exemple, les Britanniques et les Allemands - respectivement 6 et 5 pour cent. Aussi intéressant est le fait que les touristes russes préfèrent un peu de vin plus cher que, disent les Britanniques et les Allemands. En moyenne, ils sont prêts à payer 18 euros par bouteille, contre 16 et 15, respectivement.
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