Le sponsor titre de l'équipe italienne «Ferrari» - la compagnie de tabac "Philip Morris" - destiné à renverser la décision du Parlement hongrois, en vertu de laquelle de 1 Janvier 2002, le pays sera interdit la publicité des produits du tabac. Le géant du tabac américain contrôle 32% du marché hongrois, et une interdiction de la publicité affaiblirait sérieusement sa position. Cependant, beaucoup en Hongrie ont tendance à croire que la direction de "Philip Morris" sera en mesure d'influencer la décision du parlement. L'entreprise est un commanditaire majeur du Championnat du Monde hongrois à l'hippodrome, "Hungaroring". Si elle décide de quitter la course, puis la Hongrie, semblent avoir à renoncer à la compétition en Formule 1. Stade de la Hongrie est tombé dans le calendrier des courses de Formule 1 en 1986. Depuis lors, il était leur participant régulier. Cette étape est la seule en Europe de l'Est, est considéré comme l'un des plus difficiles à piloter.
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