mardi 24 avril 2012

«Anji» et Minsk "Dynamo" va jouer quatre demi-heure

Directeur général «Anji», a déclaré Herman Chistyakov, "SE" qui fera la Makhatchkala club pendant une pause dans le championnat russe. - Notre équipe laissent encore commencé samedi lorsque nous sommes allés à la finale de Ligue des Champions - a déclaré Herman Chistyakov. - Par conséquent, la formation reprendra le 1er Juin sur la base de Kratovo. Un 4-ème du match programmé avec Minsk "Dynamo". Nous avons réussi à s'entendre rapidement sur un match amical, y compris par l'entraîneur-chef de l'Ovchinnikov blanc-bleu, Sergei. Outre rencontre avec Minsk "Dynamo" sera composé de quatre moitiés de 30 minutes chacune. Prévu pour être utilisé en tant que principaux acteurs et le personnel des jeunes. Comme pour les joueurs qui ont quitté l'équipe nationale, puis cinq d'entre eux: Revishvili, Klava, Angbva, Akhmedov et Bussufa. Nous prévoyons que jusqu'à 8 Juin, tout ce qu'ils vont revenir à la position de «Anji». (Gregory Telingater)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire