mardi 24 avril 2012

Denis Glushakov:. "Nous devons sérieusement"

Après le premier entraînement de l'équipe russe, qui se prépare pour le match de qualification de l'Euro 2012 avec l'Arménie, le milieu de terrain Denis Glushakov dans une interview avec le site officiel de la RFU a exprimé l'avis que la prochaine réunion de l'adversaire va jouer sur la défense. - L'équipe nationale n'allait pas pendant deux mois. Quelque chose a changé dans ce temps? - L'équipe est appelée nouveaux gars. Et la même chose: toute la collection, bien vivant et avec beaucoup d'humour. - Comment évaluer votre forme? - Comment bien. Sentez-vous une grande - à la fois physiquement et mentalement. Je n'ai pas pris part au dernier match, "Locomotive", donc plus frais et dispos. - Qu'attendez-vous de l'équipe arménienne dans la lutte à venir? - Je pense que l'adversaire va jouer défensivement. L'Arménie a une bonne équipe jeune, a des joueurs qualifiés. Nous devrons dur. - Examen prochain jeu comme une chance pour se venger de l'équipe russe pour un match nul zéro à Erevan? - Nous n'avons pas perdu lors de cette réunion, de sorte que dirais pas que c'est la vengeance. Mais de toute façon maintenant, nous devons gagner. - Pour vous, ça importe ce que le match aura lieu à Saint-Pétersbourg? - En principe, je ne m'inquiète pas. La chose principale est que le jeu en Russie, et les fans peuvent venir voir l'équipe. Et nous les avons s'il vous plaît. Je suis sûr, sera un stade plein. Informations complémentaires: http://www.rfs.ru/node/127307

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire