Il est possible qu'à la fin de la saison en Europe le défenseur de 23 ans de "Zénith" Lumb Michael sera de retour à l'emplacement du club de Saint-Pétersbourg sera s'entraîner avec son équipe. Rappelons que Lumb, détenue par «Zenith», a terminé la saison en Europe, «Aalborg», qui a été prêté. «J'ai un an et demi travaillera à un accord avec« Zenith », et je vais retourner à Saint-Pétersbourg à se battre pour une place dans la composition. Je vais à la« lutte »pour obtenir la chance d'entrer sur le terrain, même si je comprends que ce serait très difficile et la concurrence dans le "Zenith" juste fou - dit Lumb Dans le même temps il est possible que Lumbu nouveau besoin d'aller louer un club où il jouera la pratique (Sergueï Zimmermann)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire