La Fédération de basketball allemand a officiellement annoncé que l'équipe nationale l'entraîneur Dirk Bowerman quitter son poste après le Championnat d'Europe. 53 ans se concentrera sur les travaux de Munich "Bavaria". Rappelons que Bauermann bundestim dirigée depuis 2003. Durant cette période, les Allemands remporté le EuroBasket d'argent 2005. Notez que, en cas de contact avec l'équipe nationale aux Jeux olympiques il ya une possibilité théorique que Bauermann continuera à travailler avec l'équipe, informe le site officiel de la FIBA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire