mercredi 24 octobre 2012

Maxim Buznikin:. «Il est difficile d'expliquer les raisons de notre défaite"

Forward "Nijni-Novgorod" Maxim Buznikin dit sur les causes de l'échec des équipes dans des matchs récents, les FNL championnat. - Maxim, dans les quatre dernières du championnat de jeux "de Nijni-Novgorod" a marqué un seul point. Comment expliquer ces résultats décevants dans l'équipe? - Un mauvais jeu - à terme coté Onedivision.ru - Nous sommes maintenant dans une sorte de bien-être psychologique à partir duquel de sortir aussi vite que possible. Je trouve qu'il est difficile d'expliquer les causes de nos défaites dans les derniers tours. Je pense que le "Nijni-Novgorod" est le tout afin d'atteindre le succès - l'équipe de football montre une combinatoire, qui est comme le public à la barre est un mentor formidable. Nous devons revenir à ce jeu, qui a montré le club au début de ce championnat, et le résultat ne prend pas longtemps. - Vous vous sentez comme un joueur expérimenté sur le fardeau de la responsabilité de la défaite dans les jeux récents? - Vous savez, je suis déjà trop vieux pour se sentir eux-mêmes un fardeau. Croyez-moi, j'aime tous les gars de l'équipe, aller sur le terrain et travailler dur à cent pour cent. Informations complémentaires: http://onedivision.ru/news/type-1/ite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire