mercredi 24 octobre 2012

Maxim Zhavnerchik: «Nous avons joué pour gagner, mais le tirage au sort - un résultat juste"

Defender "Kouban" Maxim Zhavnerchik après un match nul dans un match de la 26ème journée de Premier League avec le CSKA Moscou (0-0) a observé résultat de régularité. Selon lui, l'équipe a joué fermement sur la défensive après l'installation d'un entraîneur. - Ce jeu, quand il ya des équipes qui se battent pour les premières places, n'est souvent pas très brillant - entraîne le site officiel de mots "Kouban" Zhavnerchika. - Aujourd'hui a été dur. - Quel est le problème de la "Kouban" est apparu sur le terrain? - Nous avons joué à la maison, et malgré le fait que l'adversaire était le CSKA a voulu gagner. Mais le football est un jeu où la victoire n'est pas celui qui fonctionne plus ou plus est donné, et ceux qui veulent plus. Nous avons joué pour gagner, mais aujourd'hui personne - un résultat juste. - Le jeu des soldats dans une attaque que de surprendre la défense de "Kouban"? - Les joueurs du CSKA très qualifiés. Aimez-vous Sékou, qui a joué de mon côté. Il est très rapide et technique. Je n'ai pas eu de temps pour bien travailler sur le flanc, tel qu'il est aujourd'hui. Doumbia et d'autres - aussi un joueur de très haut niveau, mais nous avons été en mesure de jouer en toute sécurité, et cela est important. - Tâche d'entrer dans huit premiers résolu. Quelle est la prochaine? - Gestion décidera ce qui sera désormais le problème. Je pense que nous verrons bientôt. - Les sentiments personnels, qui est capable de l'actuel «Kouban»? - Tout d'abord, pour se reposer pendant trois jours (rires). Informations complémentaires: http://fckuban.ru/news/3026/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire